Halo123intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo123intense


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FAQS du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
ForOneurS
Webmaster
Webmaster
ForOneurS


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Dans un pélican
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

FAQS du forum. Empty
MessageSujet: FAQS du forum.   FAQS du forum. Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:26

Comment poster un message dans le forum?

Il y a deux facon pour poster un message, vous avez le choix entre " option rapide " et le bouton " répondre "

Pour l'option rapide, il vous sujet d'ouvrir un sujet déja existant, et en bas du derniere message vous aurez une zone de texte. Il vous suffit d'y mettre votre message, vous pouvez aussi centrer votre texte, modifier la couleurs de celui ci, inserer un lien ou une image . Et quand ceci est fait, cliquer sur envoyer pour poster votre message Wink

Pour le bouton " répondre " , il vous suffit d'ouvrir un sujet déja existant, et de cliquer sur " répondre " . Vous aurez toutes les options de l'option rapide , mais vous aurez les smiley en plus , qui sont a votre gauche ! En haut de ceux ci, il fait marquer " Voir plus de smilies " , cliquer sur la petite fleche et vous aurez " Smilies 1, 2 " Ce sont des smiley différent de ceux de bases Wink
Et n'oublier pas d'appuyer sur le bouton envoyer Wink


Comment effacer un de mes messages ?

Vous ne pouvez pas effacer votre propres messages, seuls les modérateur et administrateur peuvent le faire , c'est à dire ForOneurs, H4nt3r et Quadrix. Cependant, nous n'effacons aucun message !

Comment doit je faire pour fermer un de mes posts?

Vous ne pouvez pas fermer votre post, ni celui d'un autre. Seul les modérateurs ou administrateurs peuvent le faire, c'est à dire ForOneurs, H4nt3r et Quadrix. Si vous voulez que votre post soit fermer, il suffit de contacter un des 3 membres du staff


A quoi servent les rapports d'alertes?

Si un des membres ne respecte pas les régles du forum ( flood, language sms, insultes) il vous suffit de cliquer sur " Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur " en haut a droite a coter du bouton éditer .
Signalez le bon message , et pas celui d'un autre
Rolling Eyes Votre rapport devra être le plus complet possible. Si vous signalez un message ou un sujet pour rien, vous recevrez un avertisement

On m'a insulter par MP, que doit je faire ?

Si vous avez été insulter, il vous suffit d'envoyer un message priver à un modérateur ou administrateur, vous nous donnerez vos identifiant pour nous vérifier si vous dîte la vériter, car en effet une screen est facilement modifiable avec photoshop Wink. Si il y a effectivement insulte, nous prendrons les dispositions nécéssaire.

A quoi sert le bouton éditer?

Cela permet de modifier le contenu de votre message.. Par exemple si vous avez dit une bétise, ou une faute d'orthographe, vous pouvez éditer votre prope message, il vous suffit de cliquer sur le bouton éditer en haut Wink Très utiles si jamais vous faite un double post.

La suite plus tard.

Pour toute question poster à la suite du toopic.














Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-870.skyrock.com/
 
FAQS du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouveaux forum !
» Forum indisponible sur IE
» Une team pour le forum ? =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo123intense :: .:Général:. :: Reglement/ FAQS du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser