Halo123intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo123intense


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !

Aller en bas 
+6
Snipecore57
Borjoyzee13
ForOneurS
HuNt3R
puce emmerdante
[.:Anomaly:.]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:59

Même le légendaire est pourri ça revient au héroique de notre petit Halo 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:54

Ouais je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:07

Passerai-je pour un con ?? je ne le sais point mais moi perso dans la campagne halo 3 ( parce que le live je le trouve trés reussi ) bah dans la campagne moi les IA perso j'en ai un peu rien a foutre et je comprendrais tres bien que les ennemi comme les grognard ou autres balance des grenades par dizaine .Mais c'est tres realiste au contraire ... Ils savent qu'il vont crever donc il test un dernier truc x') pour la survie . Idem pour les marine imaginez vous en pleine guerre vous voyer un taré devant vous en train de dissiler les rang vous si vous tiré dans le tas vous le toucherez peu etre et c'est ce qui ce passe sur Halo 3 . Ok des fois ils son UN PEU attardé mais faut pas leur en vouloir les pauvres marines^^

Enfin voila moi c'est mon opinion

PS : je propose d'ouvrir des nouveau topic pour els 3 nouvelles cartes qui viennent de sortir car je pense que je vais trouvé des truc = D
Revenir en haut Aller en bas
spyalex
Néophyte
spyalex


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

Après faut pas s'etonner que de plus en plus de joueurs d'halo ce tourne vers l'excellent call of duty 4
Revenir en haut Aller en bas
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:25

Mais bon COD 4 est quand même trop court comparé a ces prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
spyalex
Néophyte
spyalex


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:13

oui peut etre mais la campagne est magnifique (un peu courte quand meme ) et au moins sur call of duty sa na LAGUE PAS enfin je dis juste que si halo 3 ne profitait pas de la franchise ce serai surement un jeux beaucoup moins jouée sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:33

Beaucoup de ressemblance avec le 1 et le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:37

Si il a lut tout le toopic il le sais déjà Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 372135
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:01

Je ne fais simplement que de le rapeller Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 372135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
supergugusse67
Lieutenant
supergugusse67


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : etan bourré et cherchan un hog-taxi dans le champ de blé d en face de chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:59

en plus bungie sur le 3 y se son pas foulés ils ont juste repris les arme du 1 et du 2 en les amiliorant un tou petit peu exemple avec le br dans le 2 il est plat et dan les 3 s'est presque un bateau.
_le needler il son meme pas foutu de metre une petite phrase pour que l'ont puisse en prennent 2 en meme temp.
_le lance roquette il n a plus l'auto guidée(meme si pour sertain c'est ten mieux pour eux)mai pour sertin trick chui desolé mai on en a besoin
_ il on enlevé la plus par des bug epee,superjump etc...
_les cartes il on meme pas eu l'exellente idée de en faire des nouvelle map exemple:-dernier recour--->dernier recour
-gardien---> avec la map tte bleu de halo 2 xD je c est plus commen elle s appelle
-impasse avec coagulation
-piege de sable avec coagulation
et le reste c'est fai a l'arache exemple foundrie cour des miracle(juste une route en rond ace 1 base de chaque cotée

et pour la campagne je sui d'accord avec anomali

donc pour moi halo3 a ete baclée
et encor je n 'est dit que pour en multi

et en plus mon petit frere a fai des rime avec les halo lol!
halo 1 il est bien halo2 encor mieu! halo3... y marche pas!!!! lol! lol! il a dit sa parce que jai acheter la version limiter(ou ya le jeu dans le casque) et ben sa marcher pas. donc voila et je dit merci a anomali pourt avoir poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halo zero
» Halo Battle
» Screens Halo 2
» Halo commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo123intense :: Le petit coins détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser