Halo123intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo123intense


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Grognard en vacance avec moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:33

Je suis allé faire un tour sur Halo pour récupérer un petit Grognard qui était tromatisé Grognard en vacance avec moi 372135
Et je l'ai ramener en vacances avec moi Grognard en vacance avec moi 372135

Grognard en vacance avec moi 1511875172


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
[.:Anomaly:.]
[.:Arbiter:.]



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:41

Il a pas l'air si tromatisé que ça ! Laughing

P.S. : C'est toi qui disait ne pas faire de fautes ? (Enfin, en faire moins que moi) Ce qui est en rouge est corrigé...

CVS K1ll3cktry a écrit:
Je suis allé faire un tour sur Halo pour récupérer un petit grognard qui était tromatisé Grognard en vacance avec moi 372135
Et je l'ai ramenné en vac avec moi Grognard en vacance avec moi 372135


J'ai été gentil, j'ai pas corrigé "vac" et j'ai pas compté l'oubli de la majuscule à Grognard comme une faute...
Revenir en haut Aller en bas
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:18

Sois pas méchants il a des problems avec les é/er.
En plus tromatisé et ramené sont justes ! (Tu remplace par un verbe du 3° groupe,vendre par ex' : était vendu je l'ai vendu !)Donc avant de vouloir coriger Killectry réaprends tes règles de conjugaison (sans vouloir te vexer Grognard en vacance avec moi 372135)


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:55

Chacun a ses propres problêmes dans la langue française Grognard en vacance avec moi 372135
Moi c'est l'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
[.:Anomaly:.]
[.:Arbiter:.]



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:08

CVS hardysniper a écrit:
Sois pas méchants il a des blem' avec les é/er.
En plus tromatisé et ramené sont justes ! (Tu remplace par un vrb' du 3em groupe,vendre par ex' : était vendu je l'ai vendu !)Donc avant de vouloir coriger Killectry réaprends tes règles de conjug' (sans vouloir te vexer Grognard en vacance avec moi 372135)

Hum, hum...

Alor moa ossi jécri biain...

Hé alor ?

Bah non !

Perdu !

C'est bien tromatisé et ramené (Passé Simple; ou Composé si le verbe Avoir ou Etre est placé entre le sujet et... Le verbe ! Grognard en vacance avec moi 372135) et non pas tromatiser et ramener (car là c'est à l'INFINITIF)

Correction :
CVS hardysniper a écrit:
Sois pas méchant il a des problèmes avec les é/er.
En plus tromatisé et ramené sont justes ! (Tu remplace par un verbe du troisième (Ou à la rigueur tu pouvais mettre 3°) groupe, vendre par exemple : était vendu je l'ai vendu !)Donc avant de vouloir corriger Killectry réaprends tes règles de conjugaison (sans vouloir te vexer Grognard en vacance avec moi 372135)


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:36

Citation :

C'est bien tromatisé et ramené (Passé Simple; ou Composé si le verbe Avoir ou Etre est placé entre le sujet et... Le verbe ! Grognard en vacance avec moi 372135) et non pas tromatiser et ramener (car là c'est à l'INFINITIF)]

Donc là tu dis que j'ai raison ?(désolé c'est le matin j'ai la tête dans le .... )

Citation :
Correction :
CVS hardysniper a écrit:
Sois pas méchant il a des problèmes avec les é/er.
En plus tromatisé et ramené sont justes ! (Tu remplace par un verbe du troisième (Ou à la rigueur tu pouvais mettre 3°) groupe, vendre par exemple : était vendu je l'ai vendu !)Donc avant de vouloir coriger Killectry réaprends tes règles de conjugaison (sans vouloir te vexer Grognard en vacance avec moi 372135)

Mais là si j'avais écris d'une certaine façon c'était pour ne pas perdre de temps (ma mère voulais a tout prix que je lâche mon ordinateur).


En plus je suis allé et juste aussi (passé composé).
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
[.:Anomaly:.]
[.:Arbiter:.]



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:52

(J'ai édité, j'avais oublié de corriger un mot dans la correction de ton texte Grognard en vacance avec moi 372135)

Ah, donc tu validais ce que je disais ?...

Apprends à t'exprimer plus clairement s'il te plaît parce-que dans le message que j'ai cité, j'avais l'impression que tu voulais me corriger (Alors qu'il n'y avais rien à corriger) et en plus le "Alors avant de vouloir corriger Killou réapprends tes règles de conjugaisons" m'avais validé ses impressions... Visiblement je connais plus me règles de conjugaison que toi ! =]

M'enfin ! x)

J'arrives à peine à comprendre le sens de vos messages parfois... Malgrés ça, c'est moi qui dois retourner étudier... Hébéh ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:09

Bon, j'ai compris, je corrige mes fautes Grognard en vacance avec moi 372135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:43

Attends Ano' je réfléchis :

Dans ton premier méssage tu avais juste corrigé en citation mais pas dans le message original ?

Si c'est le cas c'est moi qui ai rien compris donc je crois que je vais sortir de ce toopic un petit bout de temps >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:50

J'ai poster une image pour que vous donnez vos impréssions et là, on se prend la tête pour des fautes d'orthographe, Grognard en vacance avec moi 372135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:51

Mdr on se prends pas la tête voyons !
On rigole n'est-ce pas Anomaly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:52

Mais, c'est une façon de parler Grognard en vacance avec moi 372135
Donnez vos impréssions! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
[.:Anomaly:.]
[.:Arbiter:.]



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:23

CVS hardysniper a écrit:
Attends Ano' je réfléchis :

Dans ton premier méssage tu avais juste corrigé en citation mais pas dans le message original ?

Si c'est le cas c'est moi qui ai rien compris donc je crois que je vais sortir de ce toopic un petit bout de temps >< !

(Je rigole jamais ! Grognard en vacance avec moi 372135)

Ben non, je me permets pas de modifier des messages qui ne son pas à moi Grognard en vacance avec moi 372135

Ben débat sur l'image : Il a pas l'air si tromatisé que ça Grognard en vacance avec moi 372135
Revenir en haut Aller en bas
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:47

OK et toi Hardysniper?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:58

Non il a l'air pépére !
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:22

Ben il l'est Grognard en vacance avec moi 372135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
supergugusse67
Lieutenant
supergugusse67


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : etan bourré et cherchan un hog-taxi dans le champ de blé d en face de chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:56

je peu pas voir le sreen c normal?
Revenir en haut Aller en bas
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:04

ouais moi non plus le lien doit être mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé





Grognard en vacance avec moi Empty
MessageSujet: Re: Grognard en vacance avec moi   Grognard en vacance avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grognard en vacance avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grognard invincible
» se suicider avec un br
» Sortir de la map avec le phantom.
» la saga Mp3 avec Halo
» Du fun... Avec les canon manuelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo123intense :: .:Le bétisier:. :: Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser