Halo123intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo123intense


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire réapparaître les objet de suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2008

Faire réapparaître les objet de suite Empty
MessageSujet: Faire réapparaître les objet de suite   Faire réapparaître les objet de suite Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:42

De temps en temps, on a des idées pour faire exploser des bobines à fusion, des trucs du genre, mais il faut que les objets réapparaissent de suite.
Or, on peut mettre que 10 secondes minimum ...

Aidez moi ! Faire réapparaître les objet de suite 372135
Revenir en haut Aller en bas
ForOneurS
Webmaster
Webmaster
ForOneurS


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Dans un pélican
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Faire réapparaître les objet de suite Empty
MessageSujet: Re: Faire réapparaître les objet de suite   Faire réapparaître les objet de suite Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:48

Pour faire réapparaitre un objet presque directement, mets le chiffre minimum simultanée au maximum avec 10sec en réapparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-870.skyrock.com/
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Faire réapparaître les objet de suite Empty
MessageSujet: Re: Faire réapparaître les objet de suite   Faire réapparaître les objet de suite Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:50

Oui c'est trés bete en faite^^ moi aussi je n'avais pas compris Faire réapparaître les objet de suite 372135 il te suffit de placer toutes tes merdouilles ( bobines et j'en saute ) puis tu appuie sur X sur la bobine tu re rappuie sur X puis la y a ecrit "minimum simultanés" et tu le met au max ( ca designe le nombre de cet objet que ta placé ) pis voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Faire réapparaître les objet de suite Empty
MessageSujet: Re: Faire réapparaître les objet de suite   Faire réapparaître les objet de suite Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:55

En fait c'est simple :
DAns la description c'est marqué "Désigne le nombre en-dessous du-quel l'objet réaparaiteras instentanément" ou un truc dans le genre.

En clair quand le nombre d'objet de ce type (bobine a fusion par exemple) tombe sous le minimum simultané ils réapparaiterons tous.

EXEMPLE: Si tu as 10 bobines a fusion sur la map, tu mets le minimum simultané a 10. Quand tu en explose une elle revient immédiatement, quand tu en explos 2 elles reviennent instantanément et aini de suite...

Sa va compris ???? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
moi
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2008

Faire réapparaître les objet de suite Empty
MessageSujet: Re: Faire réapparaître les objet de suite   Faire réapparaître les objet de suite Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:29

ça va avec trois exemples Faire réapparaître les objet de suite 372135
J'ai utilisé cette technique et le quitter partie pour faire comme storm the beach, mais c'est valable pour tous les objets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire réapparaître les objet de suite Empty
MessageSujet: Re: Faire réapparaître les objet de suite   Faire réapparaître les objet de suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire réapparaître les objet de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet en leviation
» Forge : objet gratui quend on a 0$
» Faire voler un contenaire
» Faire voler un cadavre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo123intense :: .:Tricks Halo 3 Multi:. :: Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser