Halo123intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo123intense


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [confinement]sortir de la map

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
futurchaos
Néophyte
futurchaos


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : se balade en phantom sur Neptune à la recherche du scarab gun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2008

[confinement]sortir de la map Empty
MessageSujet: [confinement]sortir de la map   [confinement]sortir de la map Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:23

je post cette astuce mais je sait pas si y'en as qui joue encore au 2
(comme moi de temps en temps pour la nostalgie tongue )
enfin bref pour sortir c'est assez simple :

X avec le banshee X
là y'as pas 36 solutions il suffit d'aller, avec le banshee, vers la bases jaune quand vous arrivez face à la base aller à gauche (au dessus de l'autre banshee) et foncer contre le mur il y a un petit trou dans lequel le banshee passe(c'est plus facile avec une aile en moins)

X avec le ghost et le spectre X
pareil il faut allez vers la basses jaune. Allez la où les véhicules légers apparaicent et foncer, tout en maintenant A, vers le mur à gauche.
une fois dessus ne lacher pas le boost et mettez vous de façon a avoir le soleil légerement sur la droite (pour vous repérez) et allez légerement à gauche avant d'ataintre le haut (vous allez donc changez de mur) pareil il y a un trou dans lequel le ghost/spectre passe (le même que celui du banshee si vous avez suivi tongue )

j'ais pas encore de video ni d'image mais je vais (peut-être rabbit ) en faire dans pas longtemps.
voili voilou

[edit]
X monter plus haut X
pour monter sur la tour de la base jaune il suffit de sortir avec le ghost ou le spectre. Une fois en dehors, à droite(logiquemment) se trouve la tour en question contournez la afin d' arriver à gauche de la tour vous verrez un pilier en semi-diagonale. Mettez vous de face à lui et focez dessus en maintenant A et paf (non sa ne fait pas des chocapics tongue ) vous allez arrivez en haut (ne lachez pas le boost)

vous occupez pas du 1 les images ne sont pas de moi : en bleu c'est l'endroit où il faut passer avec le ghost et le spectre et en rouge avec le banshee

[confinement]sortir de la map Confikr9

plus précisemment le mur à droite du gars
[confinement]sortir de la map 1868hc1


Dernière édition par futurchaos le Sam 1 Mar - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3-fc.wifeo.com
ForOneurS
Webmaster
Webmaster
ForOneurS


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Dans un pélican
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

[confinement]sortir de la map Empty
MessageSujet: Re: [confinement]sortir de la map   [confinement]sortir de la map Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:29

Merci pour le tricks Wink

J'essayerai ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-870.skyrock.com/
futurchaos
Néophyte
futurchaos


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : se balade en phantom sur Neptune à la recherche du scarab gun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2008

[confinement]sortir de la map Empty
MessageSujet: Re: [confinement]sortir de la map   [confinement]sortir de la map Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:42

j'en est encore tous un tas pour les autres maps de la version 1.1 mais j'ai la flemme de les mettre Sleep (c'est looooooong tongue )
par contre dites le moi si j'ais mal expliquer quelquechose (parce que je me rend pas compte vu que je le connait par coeur ce pitit glitch sa parait simple pour moi Very Happy)
ou si vous avez le live vous me dites quand vous êtes connecter et je pourais vous montrer

[edit]
j'ai rajouté un trick (en bleue) que j'avais zapper tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3-fc.wifeo.com
supergugusse67
Lieutenant
supergugusse67


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : etan bourré et cherchan un hog-taxi dans le champ de blé d en face de chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

[confinement]sortir de la map Empty
MessageSujet: Re: [confinement]sortir de la map   [confinement]sortir de la map Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:35

ouaiiii c le seul trick que jai decouvrere seul!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[confinement]sortir de la map Empty
MessageSujet: Re: [confinement]sortir de la map   [confinement]sortir de la map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[confinement]sortir de la map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir de la map.
» Sortir de la map
» Sortir de la map.
» Sortir de la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo123intense :: .:Tricks Halo 2 Multi:. :: Maps mise-à-jour 1.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser