Halo123intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo123intense


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?

Aller en bas 
4 participants

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?
Le côté barbecue de la PS3.
Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Vote_lcap16%Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Le poids de la PS3.
Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Vote_lcap16%Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Les formes bizzares de la PS3.
Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Vote_lcap12%Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Les gachettes des mannettes de la PS3 copiées sur XboX.
Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Vote_lcap16%Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Je n'ai jamais aimé Sonny.
Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Vote_lcap20%Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
J'aime pas et pis c'est tout.
Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Vote_lcap20%Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Kézako ?
Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Vote_lcap0%Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:05

Plusieurs réponses possibles.

Moi je n'aime pas du tout.
Toute les raisons proposé sont celles qui démontre que je déteste cette console.


Dernière édition par CVS hardysniper le Ven 29 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
futurchaos
Néophyte
futurchaos


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : se balade en phantom sur Neptune à la recherche du scarab gun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2008

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:16

tu peut pas rajouter un cran :
"c'est de la m****, il font que copier (wii et les manettes Xbox360) et y vont couler tongue "
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3-fc.wifeo.com
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:55

Hum J'ai pas trop envie de me prendre un Ban' XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:03

Moi c'est Barbuc, poids et les manettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:34

Encore un autre raison :

Les manettes qui sont soit-disant "sans-fil":
Dès que quelqu'un passe devant la PS3 la liaison est coupée alors que sur la 360 non !(j'ai fait l'expérience cet après-midi : mon père été carrément devant le capteur de la 360 et Klyster et moi on pouvait toujours jouer sans problème Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:53

Ben moi perso je l'aime bien la ps3 et c'est pas parce que j'ai la 360 que je suis un Anti sony !

Prenez exemple sur la psp , Je suis dsl mais jusqu'a ce jour une console portable d'une tel qualité je n'en jamais vu ! a vous de voir apres la Ps3 et peu etre un peu bof mais de la a la detester nan Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:34

Ben pour la PSP attends de voir la Xbox portable Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:40

Oui ben qui te dit que microsoft ne vont pas copier la psp ( en quelques sorte ) ca tu sais pas et peu etre qu'elle sera decevante on sais pas moi perso je trouve que sony on fait un enorme pas dans les consoles portables et que ils ont eté les premier a avoir inventé une console portable de pointe : )

Ps : Je trouve bete d'avoir desactivé le clic droit car lorsque l'on fait une faute a un mot lorsqu'on veut cliquer droit dessus ça nous met " le clic droit et desactivé " Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135 mais bon en meme temps ca evite les copie =)

Ah oui dernier point : Je trouve le Design de la ps3 Nettement plus joli que celui de la bobox 36 quand meme honnetement le noir laqué c'est tout de meme plus joli qu'un blanc opaque Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135 mais bon c'est chacun son point de vu
ET pui aussi tout le monde dit la PS3 est enorme ! Vous rigolé ou quoi !!
La 360 est maigrichonne a coté mais regardez la taille du bloque d'alimentation Wink si on l'integré dans la console on ne sera pas loin de la ps3 et la ps3 a beau etre grosse mais elle n'a pas cet enorme bloque au milieu des prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
futurchaos
Néophyte
futurchaos


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : se balade en phantom sur Neptune à la recherche du scarab gun
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2008

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:14

La-Bich3 a écrit:
Oui ben qui te dit que microsoft ne vont pas copier la psp ( en quelques sorte ) ca tu sais pas et peu etre qu'elle sera decevante on sais pas moi perso je trouve que sony on fait un enorme pas dans les consoles portables et que ils ont eté les premier a avoir inventé une console portable de pointe : )

Ps : Je trouve bete d'avoir desactivé le clic droit car lorsque l'on fait une faute a un mot lorsqu'on veut cliquer droit dessus ça nous met " le clic droit et desactivé " Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135 mais bon en meme temps ca evite les copie =)

Ah oui dernier point : Je trouve le Design de la ps3 Nettement plus joli que celui de la bobox 36 quand meme honnetement le noir laqué c'est tout de meme plus joli qu'un blanc opaque Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135 mais bon c'est chacun son point de vu
ET pui aussi tout le monde dit la PS3 est enorme ! Vous rigolé ou quoi !!
La 360 est maigrichonne a coté mais regardez la taille du bloque d'alimentation Wink si on l'integré dans la console on ne sera pas loin de la ps3 et la ps3 a beau etre grosse mais elle n'a pas cet enorme bloque au milieu des prises Wink

pas d'accord :
au niveau des console portable nintendo sont largement les meilleurs. c'est sur y'as pas de mp3 et de film mais c'est une console pas un mp4
et l'écran tactile offre un nouveau système de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3-fc.wifeo.com
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:05

La-Bich3 a écrit:

Ah oui dernier point : Je trouve le Design de la ps3 Nettement plus joli que celui de la bobox 36 quand meme honnetement le noir laqué c'est tout de meme plus joli qu'un blanc opaque Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135 mais bon c'est chacun son point de vu

Il y a la 360 élite beaucoup plus belle que la premium en noir Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135.

La-Bich3 a écrit:
La 360 est maigrichonne a coté mais regardez la taille du bloque d'alimentation si on l'integreé dans la console on ne sera pas loin de la ps3 et la ps3 a beau etre grosse mais elle n'a pas cet énorme bloque au milieu des prises

Au moins avec cet "énorme" transformateur (oui c'est un transfo' pas un bloque d'alimentation comme tu dis Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135 ) je suis sur que ma 360 ne vas griller en cas de surtension Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135 et je me sent plus rassuré en voyant se transfo' car je suis sur qu'il gère bien le courant qui entre dans ma bobox . En plus ce transfo' te permet de savoir si le courant passe bien (ben oui la p'tite lumière orange elle sert a quoi Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135).

futurchaos a écrit:
au niveau des console portable nintendo sont largement les meilleurs. c'est sur y'as pas de mp3 et de film mais c'est une console pas un mp4

Totalement d'accord on cherche une console portable pas un ordi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:57

Microsoft ne vont pas copier la PSP attend de la voire, je l'ai vu en concept, elle a l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:44

Ben en tous cas Sony son a la hauteur et ne se laisseront pas faire ,certains qui ne sont pas sur bobox sont sur ps3 ( malgré que la plupart des meileur son sur 360 ) mais Fall of man 2 , Unreal III et Gta 4 vont peu etre faire remonter la ps3 mais moi en attandant je suis pas anti sony , au fait la psp c'est pas un ordi et d'ailleur je ne voie pas l'interet si la console et puissante tant mieu je voie pas de quoi on va se plaindre --' elle fait tous ce dont on a besoin , images son video jeux je voie vraimment pas ce que vous lui repproché en plus elle est tres soigné au niveau design et interface .


Idem la bobox 36 Elite elle est tous simplement noir et le hard drive de 120 Go ca absolument aucun interet ce n'est que de la concurence , appelé moi avant de remplir un Hard drive avec des sauvegarde de pauvre quelques Ko Sony est bien plus soigné , laque bouton tactile d'allumage ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:46

Non avec une console on est juste sensé joué au jeux-vidéos ! Je préfère avoir un ordi portable qui peut faire la même chose ( a part certains jeux) avec une exellente qualité d'image et de son plutôt qu'une console portable avec un petit écran et un son qui laisse a désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:36

N'empêche tu dit çà mais la xbox portable sera pareil Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135 et pour info le but de la psp c'est de faire mp3 par chaine hifi Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135 et puis aussi pour le bloc d'alimentation de la xbox 36 ok avantage pour les pannes mais qu'on vienne pas dire après " la taille de la ps3 " parce que la ps3 et identique a la xbox 36 en taille Wink

Ah oui aussi on disait qu'on voulait juste une console portable et pas un ordi . Tout a fait d'accord sur ce point mais alors comment explique tu que la Ds a sorti une carte mémoire pour pouvoir mettre chansons et images ??? Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135

On a beau dire ce que l'on veut toute les futurs consoles portables ferons obligatoirement films chansons musiques minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:36

La-Bich3 a écrit:

Ds a sorti une carte mémoire pour pouvoir mettre chansons et images ???

C'est en option sa sa dépend de toi si tu le veux ou pas mais à la base y'en avais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:40

Oui a la base mais alors qu'elle intérèts de l'avoir crée ? tous simplement car c'est le marché impitoyable de la console et du jeux vidéo et arreté de dire " on ne demande pas un ordinateur mais une console portable "parce que toutes les consoles portable ont un système mp3 au minimum . La preuve parle d'elle même certains mp4 commence a ce doter de mini jeu pré installer même si ca reste radical ce n'est que le commencement Wink et puis aucun interèt de ce plaindre de ces nouvelle console bourré de programme car en achetant une simple console portable tu repart avec un systeme Mp4 donc chansons video images integré dans la console elle même donc
ce plaindre d'une console qui fait trop ca veut dire que tu ne cherche pas loin parce qu'au niveau investissement cela te coutera bien moins cher de plus la Psp est doté d'une interface extrèmement clair et trés simple d'utilisation . Il faut vraimment ne pas chercher a comprendre pour pouvoir dire " je ne comprend rien au menu de la Psp"
Point barre ...
Revenir en haut Aller en bas
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:59

Pff j'en ai mare d'argumenter avec toi !
Tu veu avoir raison et moi aussi sa va jamais finir Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135
donc je dit rien et je te laisse dans ton opinion Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:12

Ce n'est que la realité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:56

C'est pas la réalité j'accepte toujours pas ce que tu dis mais je dit juste que si on continue comme sa on y seras encore jusqu'à matusalem Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? 372135
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?   Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi êtes-vous Anti-Sonny ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-Sony
» Quelle style de musique aimer vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo123intense :: Le petit coins détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser