Halo123intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo123intense


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les teleporteurs et leurs secrets ...

Aller en bas 
+2
ForOneurS
La-Bich3
6 participants
AuteurMessage
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Les teleporteurs et leurs secrets ... Empty
MessageSujet: Les teleporteurs et leurs secrets ...   Les teleporteurs et leurs secrets ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:59

Bonjours a tous ,
Bon aujourd'hui c'est du serieux ,
Nous allons donc parler du secret ... Des teleporteurs !!!
La methode est peu etre connu mais personne ne la posté alors je me permet de le faire Les teleporteurs et leurs secrets ... 372135
Bon pour resumé souvent on veut aller dans des endroit avec un teleporteur mais pour mettre le teleporteur a traver un mur par exemple on a tous la technique qui consiste a ecraser le teleporteur sur le mur et de tenté l'impossible pour qu'il passe de l'autre coté Les teleporteurs et leurs secrets ... 372135 mais vous galerés toujours autant a les faire passer !


Mes dame , monsieurs J'AI LA SOLUTION !

tres simple pas de bourrinage et ca marche sur 90 % des cas =D

mettez vous en forge , selectionné votre teleporteur RECEPTEUR j'insiste bien car ca ne marche qu'avec eux .

Trouver par exemple une vitre ou l'on voit derriere de la terre et ou vous voudriez absolument passé .

Collez votre teleporteur sur cette vitre , collez le bien ,ensuite mettez vous bien face a la vitre et collé a votre teleporteur , donc si vous avez bien compris vous etes en Spark devant votre vitre avec le teleporteur en pleine poire . ET C'EST LA LE SECRET pas besoin de bourriner il suffit simplement d'appuyer 2 fois sur le bouton "A" et la magie magie votre teleporteur est passé sans encombrement !


Utilisé cet technique pour passé ou bon vous semble comme par exemple pour entrer dans un contenaire FERMé ! ( et oui^^ ) essayez le coup du contenaire ca vos vraimment le detour ( pas vrai Foro Les teleporteurs et leurs secrets ... 372135 )


J'installerai des screen pour que vous compreniez mieu le systeme de l'anti bourrinage Les teleporteurs et leurs secrets ... 372135
Revenir en haut Aller en bas
ForOneurS
Webmaster
Webmaster
ForOneurS


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Dans un pélican
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Les teleporteurs et leurs secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Les teleporteurs et leurs secrets ...   Les teleporteurs et leurs secrets ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:27

Je pense que c'est le hosteur qui peux faire cette technique
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-870.skyrock.com/
Borjoyzee13
Furtif



Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Les teleporteurs et leurs secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Les teleporteurs et leurs secrets ...   Les teleporteurs et leurs secrets ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:40

il suffirait simplement d'appuyer deux fois sur A lorsqu'on tiens le récepteur ? sympas ...

Quand tu dis les conteneurs, ce sont ceux de fonderie par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
ForOneurS
Webmaster
Webmaster
ForOneurS


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Dans un pélican
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Les teleporteurs et leurs secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Les teleporteurs et leurs secrets ...   Les teleporteurs et leurs secrets ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:05

Ceux de fonderie, ou plus simple les caisses double de avalanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-870.skyrock.com/
Borjoyzee13
Furtif



Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Les teleporteurs et leurs secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Les teleporteurs et leurs secrets ...   Les teleporteurs et leurs secrets ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:35

Avalanche, j'ai pas cette chance encore Les teleporteurs et leurs secrets ... 372135
Mais ça pourrais me donner une idée pour ma map en cours ... The complex
Revenir en haut Aller en bas
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Les teleporteurs et leurs secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Les teleporteurs et leurs secrets ...   Les teleporteurs et leurs secrets ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:07

Ben voila en plus pour info une fois dans un contenaire fermé tu vera entierement tous ( en gros tu ne voie pas les murs c'est comme si tu etais dehors normallement mais il a les mur invisible^^ ) et de plus tu peut tirer lancer grenades et compagnie et les autres eux NE PEUVENT PAS Les teleporteurs et leurs secrets ... 372135 en gros invincible^^par contre je crois que ca ne marche pas avec les contenaire de dernier recourt ( en fait c'est parce qu'ils son petits :/ tandis que dans Avalanche il y a aussi les gros et ca marche que sur cela ( enfin que sur les gros quoi ) je crois ... a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Les teleporteurs et leurs secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Les teleporteurs et leurs secrets ...   Les teleporteurs et leurs secrets ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:06

Compliqué tout sa Les teleporteurs et leurs secrets ... 372135.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Les teleporteurs et leurs secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Les teleporteurs et leurs secrets ...   Les teleporteurs et leurs secrets ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:41

Nuance c'est pas compliqué c'est juste mal expliqué xd
Revenir en haut Aller en bas
TheDj13
Néophyte
TheDj13


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2008

Les teleporteurs et leurs secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Les teleporteurs et leurs secrets ...   Les teleporteurs et leurs secrets ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:24

Heu j'att les screens !
Revenir en haut Aller en bas
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Les teleporteurs et leurs secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Les teleporteurs et leurs secrets ...   Les teleporteurs et leurs secrets ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:34

Pas besoin mais j'ai oublier de preciser que seul l'hosteur peut faire passer les teleporteurs a travers tous
Revenir en haut Aller en bas
supergugusse67
Lieutenant
supergugusse67


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : etan bourré et cherchan un hog-taxi dans le champ de blé d en face de chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Les teleporteurs et leurs secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Les teleporteurs et leurs secrets ...   Les teleporteurs et leurs secrets ... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:27

mais si on a pas de vitre on a juste un mur invisible on fais pareil?
Revenir en haut Aller en bas
supergugusse67
Lieutenant
supergugusse67


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : etan bourré et cherchan un hog-taxi dans le champ de blé d en face de chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Les teleporteurs et leurs secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Les teleporteurs et leurs secrets ...   Les teleporteurs et leurs secrets ... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:35

ssaaa marche paaasss O_o mmmmméééééeeeeuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les teleporteurs et leurs secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Les teleporteurs et leurs secrets ...   Les teleporteurs et leurs secrets ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les teleporteurs et leurs secrets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache a teleporteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo123intense :: .:Tricks Halo 3 Multi:. :: Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser