Halo123intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo123intense


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Immuno Bonino A Fusionno

Aller en bas 
AuteurMessage
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Immuno Bonino A Fusionno Empty
MessageSujet: Immuno Bonino A Fusionno   Immuno Bonino A Fusionno Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:54

Bonjours a tous =D ( oui je reprend de l'activité sur halo Immuno Bonino A Fusionno 372135 )

Bon parlons peu parlons bien

Nous spartans nous n'aimons guerre les bobines a fusion mal placé qui nous font bobo lors de son explosion ...

Mais dieu a fait que un moyen existe pour résister a ces maudites bobines je vous présente donc : " L'Immuno Bobinno Fusionno "

Donc pour commencer mettez vous en forge sur notre carte préféré "Fonderie" ( oui sur fonderie ça marche bien mieux )

Ils faut donc videz la carte totalement c'est mieux comme j'ai fait moi .

Bien commencons :
Il nous faudra pour cette experience ces 4 composants :
Immuno Bonino A Fusionno 38386610

Ils nou faudra je precise le nombre maximal de ces objet soit 32 bobines , 16 plots , 16 reservoir de propanes ( si je ne me trompe pas ) et 16 tonneaux .

Bien maintenants formé un cercle de bobines à fusion comme ci dessous et ajoutez au milieu tous les plots , reservoirs et tonneau que vous pouvez
et ca donne ceci : ( les barrieres sont juste la pour le design sinon Foro me vire xd )
Immuno Bonino A Fusionno 38386611


Bien le plus gros est fait maintenants il faut mettre le "Minimum Simultané" au " Maximum " ( ex : pour les bobines nous mettrons donc 32 en minimum simultané car il y a 32 bobines , idem pour les autres )

Puis Normallement vous devriez apercevoir des genre d'eclair au milieu de votre cercle de bobines , si vous n'avez pas ces eclairs en questions mettez les barrieres comme j'ai fait moi et mettez minimum simultané au max sur les barrieres ( on sais jamais ) et la vous devriez voir ces eclairs ( petits )

Une fois que les eclairs sont la vous pouvez vous mettre sur les bobines et leur mettre des coup de crosse et magie magie regardez ce qui ce passe :
Immuno Bonino A Fusionno 38386710

Il ne se passe rien =D vous ne perdez absolument pas de bouclier et les bobines a coté ne petent pas =) .

Voilou normallement vous devriez comprendre au cas ou vous ne comprenez pas ce qu'il faut faire vous pouvez telecharger la carte que j'ai fait avec soin et vous n'avez qu'à faire peter les bobines =)
http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=juldu83
la carte en question est " Artifices "




Petit truc = (

Si par malheur vous faites exploser un reservoir de propane




..........





Vous voila en tres facheuse posture ...

Immuno Bonino A Fusionno 38386810


Bon trickage ; )

[ Trick By Foro ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Immuno Bonino A Fusionno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo123intense :: .:Tricks Halo 3 Multi:. :: Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser