Halo123intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo123intense


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 assassin s creed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supergugusse67
Lieutenant
supergugusse67


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : etan bourré et cherchan un hog-taxi dans le champ de blé d en face de chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

assassin s creed Empty
MessageSujet: assassin s creed   assassin s creed Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:50

ben voila jai aussi halo 23 et mai mai aussi assassin s creed que je trouve tres bien et je compte bien acheter le 2 quand ma 360 sera reparer geek ben voui parce que la.. 3led rouge!! -_-' donc.. voila vous en penser quoi des assassin s creed vous??
Revenir en haut Aller en bas
puce emmerdante
Furtif
puce emmerdante


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Détruit ce qui reste des floods
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2007

assassin s creed Empty
MessageSujet: Re: assassin s creed   assassin s creed Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:05

je lé déja eu. Il est nice mais ya beaucoup de répétition dans les dialogues et dans les missions sa devient gossant a la longue.Sinon a part sa yé lfun Razz
Revenir en haut Aller en bas
supergugusse67
Lieutenant
supergugusse67


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : etan bourré et cherchan un hog-taxi dans le champ de blé d en face de chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

assassin s creed Empty
MessageSujet: Re: assassin s creed   assassin s creed Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:17

a tien t est la toi?? je me sente seul moi aaah.. sa fait du bien de me savoir a plusieurs ;D

oui peu etre mai il a ete aussi ete elus jeu de l année hein c est pas rien XD ok question mission et tous mais question gaphismes fluidité ....sur sa ya pas a dir il est bien assassin s creed 372135
Revenir en haut Aller en bas
puce emmerdante
Furtif
puce emmerdante


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Détruit ce qui reste des floods
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2007

assassin s creed Empty
MessageSujet: Re: assassin s creed   assassin s creed Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:24

bah ouais chu la assassin s creed 372135 sa fait un boute ke chu po venu pck la 1ere page du forum ne se loadait po pantoute. Ben maintenant que sa marche je suis de retour lol.
Revenir en haut Aller en bas
supergugusse67
Lieutenant
supergugusse67


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : etan bourré et cherchan un hog-taxi dans le champ de blé d en face de chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

assassin s creed Empty
MessageSujet: Re: assassin s creed   assassin s creed Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:41

ouaiii pucce qui fait ch*** est de retouuuurree!!! 8D serieusement je me faisait frenchement chi**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assassin s creed Empty
MessageSujet: Re: assassin s creed   assassin s creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assassin s creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo123intense :: Le petit coins détente :: Comparations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser